Où que j'en suis ? (02)

Publié le par Alliya

  MAJ

 

                          Bien bien bien, « où que j’en suis ? », 2eme édition ^___^

 


 

Pour commencer, je vais parler du prochain chapitre de Continuer à avancer, malgré tout.

D’après les quelques réponses que j’ai reçu, je pense que je ne vais pas tarder à vous donner le nouveau chapitre^^. Je vais attendre jusqu’à la fin de le semaine et voir si j’ai d’autres avis, mais je pense que je vais rester sur ça. Comptez donc sur un nouveau chapitre mis en ligne ici la semaine prochaine, lundi ou mardi ^__^.

 

Pour ce qui est du petit lexique anbu, j’ai deux solutions. Une pour ici, et une pour ffnet. Sur mon blog, , je posterai un lexique indépendant des chapitres, dans la rubrique CAAMT, que je mettrai à jour au fur et à mesure, avec le nom Anbu et qui se cache dessous + la traduction du pseudo, si ça vous intéresse ^^. Pour ffnet… bah, j’aimerai bien dire que je mets plus rien, et que ceux qui veulent n’auront qu’à venir ici, mais bon, je ne vais pas forcer les gens non plus ^^ ». Donc je mettrai en fin de page  le petit rappel des identités en fonction des Anbu apparaissant dans chaque chapitre.

 

Ca, c’est fait, passons à la suite. Car oui, suite il y a. Pour continuer sur CAAMT, justement, eh bien sachez… que l’inspiration a continuer à galoper joyeusement, et qu’un autre chapitre a été fini !!! Oui oui, vous avez bien lu, non seulement vous ne tarderez pas à avoir le chapitre 8, mais le 9 est (enfin) complet également !! Bon, il ne sera pas mis en ligne tout de suite, car il me faudra encore le lire, relire, re relire, encore et encore, jusqu’à ce que je sois satisfaite et sûre de moi. Ca, et j’attendrai de voir l’avancée du chapitre suivant. Mais bon, pour le chapitre 10, je sais ce que je veux mettre dedans, donc ça devrait avancer relativement bien. Il me faudra juste relire/ revoir une certaine partie du manga/anime, afin de me souvenir de comment ça se passe  dans l’œuvre, afin de voir ce que je garderai et ce que je changerai.

 

Non parce que mine de rien, je viens enfin de me mettre à jour niveau scan de Naruto, et ce que j’ia lu modifie la vision que j’avais de certaines choses. Je ne changerai bien sûr pas la base de mon histoire, mais je vais m’appuyer sur certains éléments, ça c’est sûr ^^. Bref, passons à la suite.

 

Pour ce qui est de La Flamme perdue, le chapitre 37 est en cours. Je peux déjà vous dire que 5 pages sont déjà remplies ^^. Bon d’accord, c’est pas beaucoup, mais c’est déjà un bon début. Surtout que j’attaque une partie qui restait un peu floue dans mon imagination, quand j’ai commencé cette fic, il y a… X années ^^ ». Donc je dois revoir pas mal de choses, l’histoire ayant connue quelques petites évolutions par rapport à ce qui était prévu à l’origine. Et puis bon, je ne vais pas le nier, avec les années, ma façon d’écrire et d’imaginer a un peu évolué… Breeeef, je ne devrais pas tarder à me repencher sur ce chapitre, vu que je viens de finir celui de CAAMT.

 

Pour le reste… j’avais mentionné un OS Bleach terminé. Je ne tarderai pas à entame la phase relecture et fignolage, et je le mettrai en ligne dès que possible. J’ai également 2 OS Naruto en cours, dont l’un beaucoup plus avancé que l’autre, qui sera probablement fini dans pas trop longtemps si l’inspiration reste foisonnante ^^. Alors ce ne sera pas pour tout de suite bien sûre, mais je tenais à le signaler. Je vous en reparlerai quand les choses se préciseront. Je dis simplement que ce OS sera un peu différent de ce que j’ai écris jusque là. Vous comprendrez pourquoi le moment venu ^^

 

 

Voili voilou, c’est tout pour cette fois. N’hésitez pas à me faire part de vos réactions, ce blog est là pour ça.


 

                                  A très bientôt !!!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je faisais mon ptit tour d'horizon du vendredi!(sourire) Je crois bien que c'est rare de souhaiter à ce point qu'un week-end passe très vite et que le début de la semaine arrive, bref, j'ai hâte<br /> tout de même!(sourire) Je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup ta plume, tes histoires, tes intrigues, tes rebondissements et les rapports entre les personnages que tu sais rendre si<br /> interressants(j'avais envie de le redire-sourire-)alors je suis extrêmement ravie que l'inspiration continu à faire son chemin!(sourire) Je l'ai déjà dit aussi(sourire), je préfère un auteur qui<br /> avance lentement, qui prend le temps qu'il lui faut, qu'il ne se contraint pas à rythme pour le lecteur, plutôt qu'une excellente histoire arrêtée surtout quand l'auteur à une très jolie<br /> plume(sourire)et puis c'est normal d'évoluer tant par son écriture que par sa vision de certaines choses(sourire). J'ai l'impression que ça t'inquiète un peu, mais c'est bien! Ca peut même être une<br /> très bonne chose pour le lecteur(sourire doux et rêveur). Moi, je dis que si ce que tu écriras dans l'avenir est encore plus évolué que ce que tu écrivais avant, j'ai encore plus hâte!(sourire) Et<br /> même si je dis que j'ai hâte, ça ne m'empêche pas d'attendre patiemment tout ça, hein!(sourire)M'arrête avant d'être trop bavarde(sourire). A très vite, alors!(sourire)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça oui, en général, on préféré que le week end dure trèèèès longtemps!! Pour ma part, ma semaine de vacances touche à sa fin, alors je commence à déprimer T_T. mais bon bref, là n'est pas le<br /> sujet ^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois encore, je te remercie pour tes commentaire,s encouragements et compliments. Y a pas meilleure récompense pour un auteur de voir que son travail plait et touche ^^ Après, ce n'est pas<br /> vraiment que cela m'inquiète, de voir mon évolution à travers les années, c'est juste que ça me fait chambouler certaines choses, et que je ne suis pas sûre du résultat, c'est surtout ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ecoute, sois bavarde, ça ne me dérange pas ^^.<br /> <br /> <br /> A la semaine prochaine donc pour le prochain chapitre de CAAMT ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
OH ! Le blog de la déesse qui a créé "La Flamme Perdue" *o* Quel hasard ! Bon, en fait, c'est pas un hasard, j'ai juste copié le lien qui se trouvait sur ton profil ffnet. Brrrref. Contente de voir<br /> que tu avances pour toutes ces merveilles que tu écris si bien ! Prends ton temps, surtout, ne te mets pas la pression, que ce soit pour la Flamme ou Continuer à Avancer…<br /> Je compatis fortement pour les modifications de scénarios qui interviennent toujours insidieusement ^^<br /> Bon, ça doit être trop tard pour donner mon avis, mais je pense que tu devrais reprendre un peu d'avance sur l'écriture avant de poster, pour avoir un os à jeter, si jamais tu bloques de nouveau<br /> dans tes avancées ("Ça sent l'habituée de la combine !" Si peu…) mais après, évidemment, en tant que lectrice, j'ai envie de te dire : "FONCE ! POSTE MÊME JUSTE UN QUART DU CHAPITREUH" mais ce<br /> serait malpoli de hurler des bêtises à cette heure indue.<br /> <br /> Sur ce, je file me coucher et je te souhaite bon courage =)
Répondre
A
<br /> <br /> La Déesse, carrément !! Oulà, je ne vais plus passer les portes, moi !! XD Merci de ta visite sur ce blog, en tout cas^^.<br /> <br /> <br /> bah, la pression, la pression, pas vraiment, c'est juste que j'ai l'inspiration de retour, en ce moment, donc ça va, je veux en profiter!!! Même si oui, une évolution non prévu de scénario<br /> chamboule assez tous les plans et force à tout revoir en profondeur, ce qui forcément ralenti un peu T_T.<br /> <br /> <br /> Non non, t'inquiète, il n'est jamais trop tard pour donner son avis, j'apprécie toujours, et ce blog est là pour ça !! Après, comme je l'ai dis, j'ai finalement erminé un chapitre de plus de<br /> CAAMT, donc cela me permets de vous préparer le prochain chapitre à mettre en ligne assez rapidement ^^ ( je l'ai relu au moins trois fois déjà, et y a toujours des choses qui me chiffonnent XD)<br /> <br /> <br /> POur les OS, c'est pas vraiment que je veux avoir des choses à jeter, mais plutôt que j'ia tellement d'idées différentes qui tourbillonnent dans ma pauvre petite tête qu'il faut que j'essaye de<br /> les coucher sur papier tant que je le peux, sait-on jamais que cela donne quelque chose de convenable ^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR!! poster un quart de chapitre , Mouais, je pense pas que cela ferait avancer les choses, non plus XD. ca serait même plus frustrant, à la longue XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci à toi pour ton commentaire, et à bientôt^^<br /> <br /> <br /> <br />