Où que j'en suis ? (5)

Publié le par Alliya

MAJ

 

Bien le bonjour à tous !

J’espère que votre été s’est bien passé et que vous en avez bien profité !

 

Pour ma part, je reviens vers vous avec un One-shot Bleach que je vais mettre en ligne d’ici la fin de la journée ( dès que j’aurai mis la main sur une image qui pourrait coller… ce qui n’est vraiment pas facile…  enfin, tant qu’il y a les deux persos concernés, vous me pardonnerez, n’est ce pas ? ^^ ‘). C’est un petit OS sans prétention, que j’ai écrit après avoir regardé le film Hua Mulan…. J’ai vu la fin du film et dans la soirée, je pianotais comme une malade XD. Bref, vous verrez et vous me direz^^

 

Ensuite je profite pour vous parler de ce que vous guettez sûrement tous avec impatience,  j’ai nommé La Flamme perdue. Le prochain chapitre est bien avancé, j’attaque la dernière partie. Vous dire quant je pourrai le publier….euh, je préfère ne pas trop m’avancer, vu que j’écris par vague d’inspiration, et qu’il faut encore que je lise 20 fois le chapitre fini avant d’être plus ou moins satisfaite…

 

Bref, on en voit le bout, mais encore un peu de patience ^^’.

 

Je vous dis donc à plus tard, pour l’OS ^^

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou!(sourire)<br /> J'ai du mal à ravoir un bon rythme pour lire et commenter ces derniers temps!(sourire) Je reviendrais te lire dès que je peux!(sourire) Que j'ai plus de temps pour commenter!(sourire) Evidemment<br /> qu'on est pressé d'avoir la suite pour "La Flamme Perdue" mais tu sais que j'ai aucun soucis avec les auteurs qui prennent du temps, voir beaucoup de temps!(sourire amusé) Tout le monde à une vie à<br /> assumer en dehors du monde virtuel, hein!(sourire) Enfin, c'est bien de pouvoir en avoir des petites nouvelles en attendant!(sourire) Merci! Te retrouve bientôt pour le commentaire de ton<br /> one-shot!(sourire)
Répondre